Superbe couverture pour bébé au crochet




Trouvez sur ce blog, cette magnifique couverture pour bébé blanche aux points fantaisies que j'ai réalisé moi même,
Je souhaite un excellent crochet à celles qui voudraient réaliser ce modèle .
la couverture est accompagnée par sa grille


                                                                           

Vous avez toujours rêvé de contribuer à l'armoire à linge familiale avec une réalisation maison ?







Le crochet est certainement l'une des façons les plus simples et les plus rapides de réaliser une pièce que vous pourrez chérir pendant de longues années.















100cmx100cm

Lancez-vous !














La grille de la couverture 

 commencer par faire 97cm de mailles chainettes, 

1er rang: compter 9 mailles chainettes et faire 2 brides, 3mailles, 2brides jusqu’à la fin, terminer par une bride.

2 ieme rang: 2 mailles chainettes, laisser une maille et travailler dans la suivante, une demi bride, 3 Doubles brides et une demi bride, terminer le rang par une demi bride.

3ieme rang: 6mailles chainettes et travailler  2 brides sur les 2 demi brides du 2ieme rang, 3 mailles chainettes, 2 brides. terminer la fin du rang avec une bride.





1iere Bordure




2ieme bordure : moi j'ai pris cette bordure au lieu de celle du haut a vous le choix.


 



Comments

  1. N’hésitez pas a me laisser vos commentaires

    ReplyDelete
  2. مشكوووووووووووووووووووووووووورة

    ReplyDelete
  3. J'ai fait cette couverture mais les explications pour la bordure n'étant pas claires (dommage!) j'ai fait la bordure d'un autre modèle, mieux expliquée. Le résultat est aussi joli!

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Napperons Ovales au crochet avec leurs grilles gratuites

Superbes maniques pour la cuisine au crochet, colorées, différents motifs ,accompagnées de leurs grilles gratuites